Le mot du Maire.

Je suis heureux de pouvoir vous présenter la commune de Boubers sur Canche.

Ce petit village fleuri de 618 âmes, actif et accueillant est installé sur les rives de la Canche, calme et lent fleuve qui traverse une vallée très verdoyante plantée de peupliers.

Son activité industrielle depuis le XVIIIème siècle est uniquement textile.

On y trouve aujourd’hui de nombreux commerçants, artisans dont quelques apiculteurs, qui profitent de la qualité touristique du village.

La pépinière « Jean-Pierre Hennebelle » est mondialement connue, en particulier pour ses espèces rares. Le camping « Le petit saint Jean » offre un accueil et des prestations exceptionnelles.

Vous pourrez découvrir des idées cadeaux dans le cadre d'une ancienne ferme : «la Ferme Fleurie».

Enfin une douzaine d’associations participent à l’animation permanente du village avec la marche des rois en janvier, de nombreux thés dansants, des repas festifs, la brocante du lundi de Pâques, le rassemblement de chevaux boulonnais, etc.…

Nos amis Britanniques et Néerlandais qui apprécient le cadre calme et agréable ainsi que la qualité de l’accueil, ne s’y sont pas trompés en venant s’installer dans notre commune.  

Notre village classé quatre fleurs au concours national des villes et villages fleuris de France associé à la chaleur de ses habitants incitent à la flânerie. En attendant votre venue non plus virtuelle mais réelle. 
         Bon séjour.

                         Roger  DHEILLY,                      Maire de Boubers sur Canche 

 

Actualités.

OUVERTURE D'UN ETANG  AU BLANC

NOUVEAU dans le camping massage, soin visage,soin corps, maquillage.... par une esthéticienne
Prévisions Meteo Boubers-sur-Canche

Animaux en laisse

acceptés.